Etre tenu au courant des conférences, formations...

COMMENT SE TRAITER AVEC LES APPAREILS LIFE


Bonjour à tous,

suite à la situation du coronavirus qui montre que nous devons absolument renforcer notre système immunitaire ainsi que tous les équilibres physiologiques (vitamines, minéraux, enzymes, système lymphatique, foie.....) que ce soit maintenant mais principalement pour le futur, qui risque de nous montrer d'autres dangers, vu ce que les humains font subir à l'environ, volontairement ou involontairement, je vous informe de deux possibilités quantiques issues des dernières recherches de la physique quantique:

        - le LIFE système dont je vous ai déjà parlé, système qui permet de remonter ou de descendre toutes les fréquences désorganisées pour retrouver la fréquence de santé. Cela concerne tous les tissus, organes, chromosomes, méridiens, ainsi que les chutes émotionnelles et mentales, les symptômes et malaises liés à ces changements de fréquences.

Ce système permet aussi d'envoyer toutes les fréquences rééquilibrantes des produits homéopathiques, ayurvédiques, fleurs de Bach, nosodes.....qui stimuleraient les chutes énergétiques du corps, quelle que soit la maladie. Il est facile de même de stabiliser les hormones, les neurotransmetteurs, les virus, bactéries et autres microbes. C'est ainsi que le médecin chercheur ayant mis au point cet appareil a envoyé, pour tous les thérapeutes qui l'utilisent, les fréquences de ce coronavirus, ainsi que le protocole pour lutter efficacement contre les dégats qu'il pourrait occasionner dans les tissus, notamment la sphère respiratoire.

        - le logiciel H.E.B ( Harmonic Energy Balancer): qui part du principe que chacun de nous est entouré d'un champ d'énergies subtiles venant aussi bien de personnes, d'animaux, de la matière, de la Nature, des planètes...etc....

          Comment fonctionne t'il? Dans ce logiciel ont été intégrées une grande quantité de fréquences positives issues des énergies de la lumière, des sons, des couleurs, des pierres, de la géométrie sacrée, de musiques sacrées, de pensées bienveillantes des grands maîtres...., qui passent sur l'image d'une personne, d'un animal ou d'un lieu à traiter.

L'énergie de cet ensemble est administrée à l'élément que représente la photo, pendant 10 minutes par jour (ou plusieurs fois par jour), et ce tous les jours, voire toute l'année, en tant que protection quantique.

          Quel est le but? De tellement envoyer de positivité que petit à petit, les énergies négatives, sources de malaises, n'ont plus la place ou la puissance pour vous déstabiliser. Si je peux prendre une image: un groupe de personnes est constitué de 9 personnes violentes, sans conscience ni éthique et d'un seul être, lui, droit et capable des plus belles réalisations. Mais son pouvoir est totalement limité par les 9 autres. Pourtant, petit à petit, amenez dans ce groupe, 1 puis 2 puis 3, (et ainsi de suite) éléments de grande valeur. Tout doucement, l'énergie du groupe va s'inverser et les 9 sources de problèmes préfèreront partir ou n'auront plus la possibilité de déstabiliser l'ensemble. C'est cela, l'échange quantique que ce logiciel vous propose: remplacer le mauvais par le bon.

         Quelle est la conséquence de ce traitement?Le programme change toutes nos composantes: physique, physiologique, mentale, émotionnelle, spirituelle. Vous restez vous-même mais avec des attitudes et des fonctionnements organiques plus équilibrés. Vous pouvez même y ajouter vos propres affirmations positives pour le personnaliser.

Si je peux être un peu grandiloquent, c'est un des nombreux chemins faciles vers le Bien et le bel Etre que nous sommes.

        - si un de ces traitements vous intéresse, que ce soit une séance de Life d'une heure ou d'une heure et demie, ou un envoi d'informations par le H.E.B, vous pouvez m'appeler au 06 85 16 77 64 ou m'envoyer un mail à "philippe.bignalet@orange.fr". Je vous donnerai toutes les informations et conditions de traitements, et répondrai, si je peux, à toutes vos questions.

Je vous souhaite une Belle Vie à l'abri des violences qui secouent le monde.



Commentaires

Ajouter un commentaire

Contact