Etre tenu au courant des conférences, formations...

TRAITEMENT DISTANCE LIFE SYSTEM


Bonjour,

le potentiel de cet appareil apparait concrètement dans le traitement à distance , par l'intermédiaire d'une photo ou d'un élément corporel (cheveux, ongles...).

En effet, grâce à la fréquence enregistrée dans l'élément servant de base, le message envoyé retrouvera cette même fréquence où que soit la personne ou l'animal traité. C'est ce que l'on appelle les ondes scalaires.

Les résultats peuvent être sidérants de précision et de rapidité: un cheval traité pour de nombreuses inflammations de vertèbres le mardi soir, faisait le samedi suivant, un parcours d'obstacles comme il ne l'avait jamais fait jusque là (distance: 60 kms); un adolescent énurétique, dès le lendemain du traitement, constatait la disparition totale de son problème (distance: 350 kms); une tachycardie s'arrêtait 15 minutes après envoi des fréquences (dans un aéroport au milieu de la foule); une sciatique que rien arrivait à calmer, eut la douleur diminuée de moitié dès le lendemain.

Le traitement doit être refait régulièrement dès que le symptôme réapparait, le corps reprenant facilement les habitudes contractées pendant des années. Mais à chaque fois, le temps de bénéfice s'allonge jusqu'à ce que les tissus et organes se positionnent enfin sur la fréquence de santé normale.

Si une personne quel que soit son lieu de résidence, veut bénéficier du rééquilibrage, il lui suffit de m'envoyer une photo prise avec un fond neutre, pas d'arbre, d'animal ou d'humain dessus.



Commentaires

Ajouter un commentaire

Contact