Etre tenu au courant des conférences, formations...


L'électromagnétisme

Nous entrons là dans le domaine de la physique transposée au corps humain, puisque tous les échanges cellulaires ne se font que par des émissions électro-magnétiques.

Elles sont créées par le mouvement des électrons tournant autour du noyau de l'atome. Il est donc logique de comprendre et de réaliser que les champs émis par les appareils basses fréquences (ordinateur, télévision, laser, micro-ondes…), et les appareils hyper-fréquences (wifi, portables, radar, antennes relais…), peuvent perturber les nôtres et affaiblir les émetteurs-récepteurs de notre corps, à l'image des différentes fréquences radios modifiées chaque fois qu'on touche un bouton de l'appareil.

Tout n'est qu'harmonie ou dysharmonie, source de la perfection musicale. Nous pouvons être hypersensibles aux ondes de tous ces réseaux et développer des pathologies multiples du fait de ces fameuses interférences dans l'intégration de ces champs au sein de l'organisme. Cela peut aller du simple problème de sommeil à des désordres du système immunitaire, en passant par des rythmes cardiaques perturbés, des maux de tête, des difficultés à avoir un enfant...

La médecine quantique montre bien que nous entrons en résonance avec tout ce qui nous entoure, visible ou invisible, et si l'intégration de ces ondes se fait mal, une désorganisation apparaît provoquant des troubles physiques, physiologiques, émotionnels, énergétiques.



Contact