Etre tenu au courant des conférences, formations...


Le décodage biologique

Si nous réagissons à certains stress par des manifestations physiques et physiologiques immédiates telles diarrhées, migraine, eczéma, déprime; pourquoi les grandes maladies dégénératives et de civilisation ne pourraient-elles pas s'expliquer aussi par de grandes difficultés à intégrer des situations émotionnelles violentes, brusques ou répétitives dans le temps?

Le concept est pourtant le même, tout dépendant de la réaction de la personne face à cet événement et de l'intensité de celui-ci.

Pourquoi accepter l'un et nier l'autre? Retrouvons la ou les situations qui ont présidé à nos troubles et nous verrons diminuer voire disparaître la maladie par réalisation de sa propre création.Tout est une histoire de conscient-inconscient, de mental-intuition,d'intégration-non intégration. Depuis le jour de la conception nous accumulons des informations arrivant de toutes parts sans que nous nous en rendions compte. Est-ce que je les accepte ou non? Est-ce que je lâche prise ou non?

Face à toute situation conflictuelle, il y a trois solutions: la solution pratique qui s'occupe de la source du problème, la solution de dépassement qui contourne le problème et si ces deux là n'ont pas été trouvées (ou l'une des deux), alors le cerveau va prendre les choses en main et faire se développer la "maladie" guérisseuse qui va devenir la troisième solution. A nous ensuite de la comprendre. 



Contact