Etre tenu au courant des conférences, formations...


LA thérapie N.A.E.T

Cette technique d'élimination des allergies ( allergies prises au sens large, c'est à dire réponse du corps ou du mental à un élément qui les déstabilise ), repose sur trois domaines interactifs avec notre physiologie et nos réactions psychologiques: l'alimentation, les produits de l'environnement, et les émotions mal intégrées.

Tout se fait au niveau des échanges électro-magnétiques entre le cellules: suis-je en harmonie vibratoire avec les produits que je mange ou touche?

Deux phases dans la guérison: quel(s) est (sont) le ou les élément(s) créateur(s) du déséquilibre que je présente, et comment faire disparaître le problème par stimulation de certains points du corps?

Cela marche remarquablement bien, c'est simple, efficace et reproductible.

Le recherche de l'allergène se fait par le test musculaire en kinésiologie, pour lequel on utilise les muscles du bras, la disparition de l'allergie se réfère à une stimulation de points d'acupuncture, faite par un percuteur, sur un méridien particulier, celui de la vessie.

Deux cas se présentent en général: la personne connait l'allergène ou nous le trouvons avec le test musculaire et, dans ce cas-là l'allergie disparait dans la plupart des traitements en 25 heures; ou la personne vient avec un problème à résoudre et pour cela, il faut trouver tous les allergènes qui par cumul, déclenchent une pathologie (eczéma, asthme, rhumatisme, cystite...).



Contact